
Porteur de parole : une performance participative sur la plage des Catalans
Dimanche dernier, la Cimade Marseille a réitéré son action de sensibilisation « le Porteur de ...
Les salarié·e·s de La Cimade intervenant en centre de rétention administrative ont souhaité se mettre en grève le 4 avril 2018 pour manifester leur opposition au projet de loi « pour une immigration maitrisée et un droit d’asile effectif ».
Les salarié·e·s de La Cimade intervenant en centre de rétention administrative ont souhaité se mettre en grève ce mercredi 4 avril 2018 pour manifester leur opposition totale au projet de loi « pour une immigration maitrisée et un droit d’asile effectif » prochainement débattu à l’Assemblée nationale.
La Cimade comprend cette mobilisation qui s’ajoute aux nombreuses mobilisations engagées dans la période par d’autres salarié·e·s de différents secteurs associatifs et sociaux qui toutes dénoncent le très net recul des droits que ce projet de loi fait peser sur les personnes migrantes avec lesquelles ces salarié·e·s sont en relation.
La Cimade rappelle qu’elle considère ce projet de loi comme dangereux et attentatoire à la dignité et aux droits fondamentaux des personnes migrantes.
Auteur: Service communication
Dimanche dernier, la Cimade Marseille a réitéré son action de sensibilisation « le Porteur de ...
Le 24 mars dernier, le groupe local Cimade Lyon organisait au sein de la Maison Ravier une ...
Rejoignez-nous !
Pour dénoncer la dématérialisation qui empêche l’accès au service public, aux préfectures ...