
Porteur de parole : une performance participative sur la plage des Catalans
Dimanche dernier, la Cimade Marseille a réitéré son action de sensibilisation « le Porteur de ...
Tard dans la nuit du 5 juillet, un des deux bateaux français a rejoint les eaux internationales. Il se dirige maintenant vers Gaza.
Le blocus israélien, qui grâce au gouvernement grec se prolonge maintenant jusqu’aux portes de l’Union européenne, a été brisé.
Un rassemblement en soutien au « Dignité-Al Karama », est prévu demain à Paris à 18h, métro Franklin Roosevelt.
Tard dans la nuit du 5 juillet, un des deux bateaux français a rejoint les eaux internationales. Il se dirige maintenant vers Gaza. L’autre bateau, le Louise Michel, a lui renoncé à appareiller suite à de trop nombreux blocages de la part notamment des autorités grecques. Le blocus israélien semble maintenant atteindre les portes de l’Europe.
De nombreux rassemblements seront organisés durant les jours à venir pour dénoncer ce blocus illégal et soutenir l’équipage du Dignité-Al Karama qui fait route vers Gaza.
Le blocus israélien, qui grâce au gouvernement grec se prolonge maintenant jusqu’aux portes de l’Union européenne, a été brisé. Un rassemblement en soutien au « Dignité-Al Karama », est prévu demain à Paris à 18h, métro Franklin Roosevelt.
Retrouvez les témoignages d’Alain Bosc, qui a pris part à la deuxième flottille de la liberté ( mais n’a pas embarqué sur le Dignité- Al Karama)
Plus d’informations sur le site de la campagne « Un bateau français pour Gaza ».
Auteur: Service communication
Dimanche dernier, la Cimade Marseille a réitéré son action de sensibilisation « le Porteur de ...
Le 24 mars dernier, le groupe local Cimade Lyon organisait au sein de la Maison Ravier une ...
Rejoignez-nous !
Pour dénoncer la dématérialisation qui empêche l’accès au service public, aux préfectures ...