
Porteur de parole : une performance participative sur la plage des Catalans
Dimanche dernier, la Cimade Marseille a réitéré son action de sensibilisation « le Porteur de ...
Première action du 1er au 19 juillet dans le canal sicile. Les bateaux de Boats 4 People ainsi que ceux qui nous suivent partiront des alentours de Cecina (Italie) au début du mois de juillet 2012. Les activités de mobilisation et d’observation civile sont en préparation en Sicile pour avoir lieu du 5 au 7 juillet. Boats 4 People fera ensuite plusieurs arrêts dans différents ports de Tunisie, pour arriver le 19 juillet à sa destination finale:Lampedusa.
Première action du 1er au 19 juillet dans le canal sicile
Le programme de notre première action est maintenant fixé. Les bateaux de Boats 4 People ainsi que ceux qui nous suivent partiront des alentours de Cecina (Italie) au début du mois de juillet 2012. Les activités de mobilisation et d’observation civile sont en préparation en Sicile pour avoir lieu du 5 au 7 juillet. Boats 4 People fera ensuite plusieurs arrêts dans différents ports de Tunisie, pour arriver le 19 juillet à sa destination finale: Lampedusa.
Le projet Boats4People vise à observer la situation des boatpeople en Méditerranée et à la rendre publique en dénonçant la responsabilité qu’y prennent les États. Boats 4 People participe aussi à l’élaboration de plaintes sur les cas de non-assistance des migrant-e-s en mer.Le projet Boats4People vise à observer la situation des boatpeople en Méditerranée et à la rendre publique en dénonçant la responsabilité qu’y prennent les États. Boats 4 People participe aussi à l’élaboration de plaintes sur les cas de non-assistance des migrant-e-s en mer.
Lire la newsletter sur le site Boats 4 people
Auteur: Service communication
Dimanche dernier, la Cimade Marseille a réitéré son action de sensibilisation « le Porteur de ...
Le 24 mars dernier, le groupe local Cimade Lyon organisait au sein de la Maison Ravier une ...
Rejoignez-nous !
Pour dénoncer la dématérialisation qui empêche l’accès au service public, aux préfectures ...