Transparence financiA?re

Les comptes de La Cimade et le dAi??tail de ses activitAi??s sont disponibles dans ses rapports d'activitAi??s annuels. Vous pouvez Ai??galement consulter le rapport de l'Inspection gAi??nAi??rale des affaires sociales (IGAS) sur le contrA?le du compte d'emploi des ressources de l'association.

Rapports d’activitAi?? et comptes de La Cimade

Les comptes de La Cimade et le dAi??tail de ses activitAi??s sont disponibles dans ses rapports d’activitAi??s annuels. Vous pouvez Ai??galement consulter le rapport de l’Inspection gAi??nAi??rale des affaires sociales (IGAS) sur le contrA?le du compte d’emploi des ressources de l’association.

Rapports d’activitAi??

Rapports du Commissaire aux Comptes

Audits et contrA?les

Les comptes de La Cimade sont auditAi??s chaque annAi??e par un Commissaire aux Comptes. La Cimade est Ai??galement membre du ComitAi?? de la Charte qui rAi??unit aujourdai??i??hui prA?s de 80 associations et fondations qui adhA?rent volontairement Ai?? cet organisme de transparence et de contrA?le, et qui sai??i??engagent solennellement non seulement Ai?? respecter la Charte de dAi??ontologie, mais aussi Ai?? se soumettre Ai?? un contrA?le continu.