En région

Retrouvez toutes les informations et les actions des groupes de La Cimade en rAi??gion

Ai?? Que vous soyez Ai??tranger ai??i?? confrontAi?? Ai?? des problA?mes de papiers, de discrimination… ai??i?? ou travailleur social, partenaire, militant associatif, nous vous invitons Ai?? prendre contact avec la dAi??lAi??gation nationale de votre rAi??gion, ou Ai?? dAi??faut le groupe local, qui saura vous indiquer les dAi??marches et les contacts appropriAi??s.

crestor 20 mg 28 film tablet. Ai?? Pour des problA?mes liAi??s au placement en rAi??tention ou Ai?? lai??i??Ai??loignement dai??i??Ai??trangers interpellAi??s sur le territoire franAi??ais, retrouvez dans votre rAi??gion, les contacts des intervenants La Cimade dans les centres de rAi??tention.

Ai?? Pour devenir membre de la Cimade, participer Ai?? une action ou Ai?? une animation dans votre rAi??gion, nai??i??hAi??sitez pas Ai?? contacter le groupe local le plus proche de chez vous.

Acheter militant
Faites passer le message avec ce t-shirt « Il n’y a pas d’étrangers sur cette terre » !
Retrouvez tous nos produits militants, faites plaisir à vos proches tout en contribuant au financement de nos actions sur le terrain.
À découvrir
La carte interactive pour tout comprendre sur les réfugiés
Découvrez la carte interactive de La Cimade pour tout comprendre sur les réfugiés ! Informative et ludique, cette carte interactive permet de découvrir les enjeux liés aux personnes réfugiées.