Devenir partenaire

La Cimade agit contre toutes les formes de discriminations et assure la dAi??fense des droits des personnes Ai??trangA?res. Sai??i??engager comme partenaire auprA?s de La Cimade cai??i??est partager une Ai??thique forte qui place au centre le respect de la dignitAi?? humaine, de lai??i??Ai??galitAi??, de la solidaritAi??.

La Cimade agit contre toutes les formes de discriminations et assure la dAi??fense des droits des personnes Ai??trangA?res. Si elle est la seule ONG franAi??aise Ai?? intervenir auprA?s des migrants, demandeurs dai??i??asile et des rAi??fugiAi??s sur lai??i??ensemble de la thAi??matique de lai??i??immigration, La Cimade mA?ne ses missions avec dai??i??autres Ai?? ses cA?tAi??s, ayant Ai?? cAi??ur de croiser les compAi??tences, les expertises de toutes et tous. Cai??i??est pourquoi elle agit en partenariat avec de nombreuses associations, institutions, acteurs locaux.

Sai??i??engager comme partenaire auprA?s de La Cimade cai??i??est partager une Ai??thique forteAi?? qui place au centre le respect de la dignitAi?? humaine, de lai??i??Ai??galitAi??, de la solidaritAi??.

Contactez-nous pour en discuter

À découvrir aussi